Devis



Si vous avez pour projet de vous adresser à nous pour réaliser un ouvrage, nous vous invitons à lire ces quelques lignes.

Premièrement, devant l'augmentation du nombre de demandes, nous n'envoyons plus de devis sans avoir rencontré nos futurs clients et proposons deux solutions :

1. Se déplacer à l'atelier 

Après présentation de votre projet, nous définirons ensemble les matériaux, finitions et quincaillerie nécessaires. Nous établirons ensemble un devis gratuit.

2. Nous déplacer sur le site du projet

Afin de mesurer précisément et définir sur place vos besoins. Le devis est rédigé dans les jours suivants la visite et vous est envoyé par e-mail. Cette prestation est payante et facturée 60€ TTC.



Le devis effectué est la preuve juridique de notre contrat définissant, de notre côté, l'étendue des prestations et, de votre côté, les modalités de règlements.

En cas de validation, l'original doit nous être retourné daté et signé, accompagné du règlement de l'acompte (généralement 50% de la somme totale, par chèque ou virement). A la réception de l'ensemble, nous commencerons les dessins d'exécution, que nous vous transférerons pour validation. Une fois ceux-ci validés, nous commanderons les matériaux et la fabrication à l'atelier s'ensuivra.

Le solde est à régler à la réception ou livraison du projet, sur présentation de la facture.

-

En espérant que ces quelques lignes aient pu vous aider dans votre démarche, nous nous tenons à votre disposition.